Catégories
à deux à plusieurs Ebook jeux humides sodomie

La pension de famille

Acheter cet Ebook – 250 pages – 4,49 €

Lire un extrait

Résumé

Jade a mis sa vie sexuelle en sommeil depuis trois ans qu’elle vit en couple. Dommage quand on est au fond une belle jeune femme délurée et sans tabous. La veille de son vingt-troisième anniversaire, elle passe une nuit de folie avec Stéphane et Laure qui va changer son destin.

Au matin, Jade accepte la proposition de Stéphane de partir dans le Sud où sa cousine Armelle cherche une gouvernante pour sa pension de famille. D’emblée le courant passe bien entre Armelle et Jade. Très bien même. Tout comme avec sa fille Chloé, Babar le cuisinier malien, Kader l’épicier arabe amateur de banane, le libraire Antoine amant officiel d’Armelle, Anita la femme de ménage qui aime se faire rougir les fesses et Marguerite prof de lettres retraitée qui est restée domina dans l’âme. Sans oublier Virginie, la couturière aux charmes dissimulés.

Dans l’atmosphère débridée de cette pension de famille hors norme où tous les mélanges de sexes sont permis, Jade reprend goût à la vie.

Et plus encore lorsqu’elle découvre de nouveaux plaisirs avec Vincent, un jeune photographe bourré de talents. Sa vie n’en a pas fini de changer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.